Chef d’équipe Régulation de Trafic H/F | Ouibus
Localisation | Bercy (75) Contrat | CDI Secteur d’activité | TRANSPORT
Qui sommes-nous ?
Ouibus, la compagnie française du voyage en autocar longue distance, relie plus de 300 destinations à travers 10 pays d’Europe. Plus de 5 millions de voyageurs prennent la route chaque année dans ses bus confortables et connectés grâce à ses prix attractifs. Inscrite dans une démarche d’innovation continue, Ouibus est une entreprise digitale guidée par l’agilité et la facétie. D’ici cet été, Ouibus devrait rejoindre le groupe BlaBlaCar, leader mondial du covoiturage, pour ensemble construire une offre de mobilité complète et intégrée, et devenir l’acteur de référence de la mobilité sur route en Europe.
Rejoindre Ouibus c’est :
- participer à une aventure en pleine expansion.
- travailler dans une ambiance start-up et digitale.
- évoluer dans l’univers essentiel de la mobilité.
- contribuer au développement d’une entreprise innovante.
- être fier de faire voyager des millions de personnes chaque année.
- se trouver (ou confirmer) un talent caché pour le babyfoot ou devenir adepte de yoga.
Votre mission si vous l’acceptez :
Au sein du service Poste de Contrôle Centralisé (PCC), vous assurez la cohésion de l’équipe ainsi qu’un premier niveau de validation des décisions.
D’un point de vue opérationnel, vous vous assurez de la fluidité du trafic d’une flotte d’autocars et contribuez à garantir la prestation de service offerte aux passagers par :
- Des contacts réguliers avec les différents services de l’entreprise (centre d’appels, assistance terrain, chefs d’équipe ou de sites, bureau de vente) et les capitaines.
- Vos prises d’initiatives et votre capacité à gérer des situations d’urgence.
Ces différentes responsabilités vous aurez :
- Gestion des avances/retards et des remplacements de véhicules en cas de panne.
- Relations transversales avec les chefs d’équipe ou de sites.
- Information des Capitaines (en France et à l’étranger – notamment en Allemagne).
- Gestion de l’information voyageur, remontées et formalisations des incidents.
- Production de statistiques et tableaux de bord.
OUI à un profil qui :
- Dispose d’une expérience managériale dans le domaine de la régulation de trafic (fret/voyageur), l’assistance ou le service client.
- Fait preuve d’adaptabilité et reste orienté vers la recherche de solution.
- Est reconnu pour son sens du service, de la communication, et sa capacité à travailler en équipe.
- Maitrise les outils Microsoft Office – la maîtrise des outils métier (SAEIV/ABC) est un plus.
- Est flexible et prêt à travailler de jour et de nuit (week-end et jours fériés compris) en cycle alternant.
- Parle allemand, et une autre langue européenne serait un plus.
Dites OUI à l’aventure, rejoignez Ouibus !
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Chef d’équipe Régulation de Trafic H/F | OUIBUS
Localisation | Bercy (75)
Contrat | CDI
Secteur d’activité | TRANSPORT
Qui sommes-nous ?
Ouibus, la compagnie française du voyage en autocar longue distance, relie plus de 300 destinations à travers 10 pays d’Europe. Plus de 5 millions de voyageurs prennent la route chaque année dans ses bus confortables et connectés grâce à ses prix attractifs. Inscrite dans une démarche d’innovation continue, Ouibus est une entreprise digitale guidée par l’agilité et la facétie. D’ici cet été, Ouibus devrait rejoindre le groupe BlaBlaCar, leader mondial du covoiturage, pour ensemble construire une offre de mobilité complète et intégrée, et devenir l’acteur de référence de la mobilité sur route en Europe.
Rejoindre Ouibus c’est :
- participer à une aventure en pleine expansion.
- travailler dans une ambiance start-up et digitale.
- évoluer dans l’univers essentiel de la mobilité.
- contribuer au développement d’une entreprise innovante.
- être fier de faire voyager des millions de personnes chaque année.
- se trouver (ou confirmer) un talent caché pour le babyfoot ou devenir adepte de yoga.
Votre mission si vous l’acceptez :
Au sein du service Poste de Contrôle Centralisé (PCC), vous assurez la cohésion de l’équipe ainsi qu’un premier niveau de validation des décisions.
D’un point de vue opérationnel, vous vous assurez de la fluidité du trafic d’une flotte d’autocars et contribuez à garantir la prestation de service offerte aux passagers par :
- Des contacts réguliers avec les différents services de l’entreprise (centre d’appels, assistance terrain, chefs d’équipe ou de sites, bureau de vente) et les capitaines.
- Vos prises d’initiatives et votre capacité à gérer des situations d’urgence.
Ces différentes responsabilités vous aurez :
- Gestion des avances/retards et des remplacements de véhicules en cas de panne.
- Relations transversales avec les chefs d’équipe ou de sites.
- Information des Capitaines (en France et à l’étranger – notamment en Allemagne).
- Gestion de l’information voyageur, remontées et formalisations des incidents.
- Production de statistiques et tableaux de bord.
OUI à un profil qui :
- Dispose d’une expérience managériale dans le domaine de la régulation de trafic (fret/voyageur), l’assistance ou le service client.
- Fait preuve d’adaptabilité et reste orienté vers la recherche de solution.
- Est reconnu pour son sens du service, de la communication, et sa capacité à travailler en équipe.
- Maitrise les outils Microsoft Office – la maîtrise des outils métier (SAEIV/ABC) est un plus.
- Est flexible et prêt à travailler de jour et de nuit (week-end et jours fériés compris) en cycle alternant.
- Parle allemand, et une autre langue européenne serait un plus.
Dites OUI à l’aventure, rejoignez Ouibus !
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]