Techn Technicien support H/F  VOXCO

En bref  | Localisation | Boulogne Billancourt (92)         Contrat | CDI         Secteur d’activité | Edition de logiciels

Qui sommes-nous ?

Voxco est le spécialiste mondial des logiciels de sondage et d’études de marchés.  Depuis plus de 30 ans, Voxco fournit des solutions exclusives de collecte et de traitement de données pour tous les modes d’enquêtes (téléphone, Web, face à face, mobile et serveur vocal interactif). Le groupe possède des filiales dans huit pays et compte plus de 500 clients répartis à travers le monde.

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe technique.

Votre mission :

Au sein de l’équipe support à Boulogne-Billancourt, vous aurez pour mission l’assistance technique de nos clients en Europe, Afrique et Moyen-Orient. 

Vous serez en contact avec différents interlocuteurs pour l’assistance téléphonique des utilisateurs, la formation auprès de nos clients, l’installation de nos solutions et l’accompagnement avant-vente.

Le profil que nous recherchons :

  • De formation supérieure
  • Première expérience dans l’informatique (y compris stages) en support ou réseautique.
  • Bénéficie de connaissances générales en IT (HTML/CSS, requêtes SQL), nous vous formerons sur les autres aspects techniques du métier.
  • Dispose de qualités pédagogiques et d’une certaine aisance relationnelle (oral et écrit).

De bonnes raisons de nous rejoindre:

  • Un poste à plusieurs dimensions: hotline, formation, installation…
  • Une entreprise à taille humaine
  • L’opportunité d’évoluer dans un environnement international

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Technicien support H/F  VOXCO

Localisation | Boulogne-Billancourt (92)

Contrat | CDI

Secteur d’activité | Edition de logiciels

Qui sommes-nous ?

Voxco est le spécialiste mondial des logiciels de sondage et d’études de marchés.  Depuis plus de 30 ans, Voxco fournit des solutions exclusives de collecte et de traitement de données pour tous les modes d’enquêtes (téléphone, Web, face à face, mobile et serveur vocal interactif). Le groupe possède des filiales dans huit pays et compte plus de 500 clients répartis à travers le monde.

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe technique.

Votre mission :

Au sein de l’équipe support à Boulogne-Billancourt, vous aurez pour mission l’assistance technique de nos clients en Europe, Afrique et Moyen-Orient. 

Vous serez en contact avec différents interlocuteurs pour l’assistance téléphonique des utilisateurs, la formation auprès de nos clients, l’installation de nos solutions et l’accompagnement avant-vente.

Le profil que nous recherchons :

  • De formation supérieure
  • Première expérience dans l’informatique (y compris stages) en support ou réseautique.
  • Bénéficie de connaissances générales en IT (environnement Microsoft Windows client+serveur, environnement mobile, réseaux, programmation, base de données…).
  • Dispose de qualités pédagogiques et d’une certaine aisance relationnelle (oral et écrit).

De bonnes raisons de nous rejoindre:

  • Un poste à plusieurs dimensions: hotline, formation, installation…
  • Une entreprise à taille humaine
  • L’opportunité d’évoluer dans un environnement international