Responsable de secteur et lancement d’activité H/F  | OUIHELP

En bref  | Localisation | Yvelines (78)         Contrat | CDI

Qui sommes-nous ?

OUIHELP a pour ambition d’améliorer la vie des 2 millions de français en perte d’autonomie grâce à un service de maintien à domicile d’une qualité exceptionnelle.

Solitude, détresse des familles, entrées en maison de retraite subies faute de solutions efficaces : Ouihelp s’attaque à un des grands défis humains de nos sociétés.

Lancée en 2016, Ouihelp est passé en 2 ans de 0 à 240 personnes (40 employés au siège et 200 aidants). Après Paris, la startup a ouvert Nantes en février 2018, Lyon en mars 2018 et projette de lancer 10 villes dans les prochains mois.

Notre objectif : devenir un leader du secteur et servir 10 000 clients en 2022.

Notre concept :

– La conjugaison d’un ADN « Service » et d’un profil de Startup

– Le développement d’outils technologiques qui simplifient chaque jour la vie de nos aidants, de nos clients et de leurs familles

– Un attachement fort à l’impact social du projet, une aventure de forte croissance avec des valeurs fortes d’excellence, de bienveillance, d’ownership et d’esprit d’équipe.

Votre rôle

Vous êtes en charge de développer et gérer un portefeuille clients dans une zone géographique et de vous assurer de la satisfaction de vos bénéficiaires. Votre poste d’encadrement a pour rôle principal de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées), leur famille et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). • Prendre en charge les demandes d’aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d’accompagnement, devis, etc. • Mettre en place et gérer les plannings d’intervention, et superviser les prestations • Contrôler la qualité du service et la satisfaction des clients • Assurer le recrutement et l’encadrement des intervenants • Nouer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social

Votre profil

• 3 ans minimum d’expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) • Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne • Ecoute et sens du client • Forte autonomie, capacité d’organisation et de priorisation • Goût pour le terrain et l’opérationnel, avec une forte capacité de travail et d’implication • Aisance avec les outils digitaux • Passion par la mission de Ouihelp d’améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d’autonomie Donnez du sens à votre carrière et dites OUI à OUIHELP !

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Responsable de secteur et de lancement d’activité H/F

CDI  – Yvelines (78)

Qui sommes-nous ?

OUIHELP a pour ambition d’améliorer la vie des 2 millions de français en perte d’autonomie grâce à un service de maintien à domicile d’une qualité exceptionnelle.

Solitude, détresse des familles, entrées en maison de retraite subies faute de solutions efficaces : Ouihelp s’attaque à un des grands défis humains de nos sociétés.

Lancée en 2016, Ouihelp est passé en 2 ans de 0 à 240 personnes (40 employés au siège et 200 aidants). Après Paris, la startup a ouvert Nantes en février 2018, Lyon en mars 2018 et projette de lancer 10 villes dans les prochains mois.

Notre objectif : devenir un leader du secteur et servir 10 000 clients en 2022.

Notre concept :

– La conjugaison d’un ADN « Service » et d’un profil de Startup

– Le développement d’outils technologiques qui simplifient chaque jour la vie de nos aidants, de nos clients et de leurs familles

– Un attachement fort à l’impact social du projet, une aventure de forte croissance avec des valeurs fortes d’excellence, de bienveillance, d’ownership et d’esprit d’équipe.

Votre rôle

Vous êtes en charge de développer et gérer un portefeuille clients dans une zone géographique et de vous assurer de la satisfaction de vos bénéficiaires. Votre poste d’encadrement a pour rôle principal de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées), leur famille et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). • Prendre en charge les demandes d’aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d’accompagnement, devis, etc. • Mettre en place et gérer les plannings d’intervention, et superviser les prestations • Contrôler la qualité du service et la satisfaction des clients • Assurer le recrutement et l’encadrement des intervenants • Nouer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social

Votre profil

• 3 ans minimum d’expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) • Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne • Ecoute et sens du client • Forte autonomie, capacité d’organisation et de priorisation • Goût pour le terrain et l’opérationnel, avec une forte capacité de travail et d’implication • Aisance avec les outils digitaux • Passion par la mission de Ouihelp d’améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d’autonomie  Donnez du sens à votre carrière et dites OUI à OUIHELP !

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