Chargé(e) de relation client H/F | OUIBUS

Localisation | Vitry sur Seine (94) & Paris Bercy (75)         Contrat | CDD 9 mois         Secteur d’activité | Transport

Qui sommes-nous ?

OUIBUS, le service de voyage en autocar longue distance de SNCF, relie entre elles les grandes villes de France et d’Europe avec ses lignes régulières « nouvelle génération ». Depuis sa création en 2012 sous le nom d’IDBUS, OUIBUS a renouvelé l’image du voyage en autocar grâce à ses bus à haut niveau de confort, son offre de services et à sa sécurité, le tout proposé à prix attractifs, et a déjà transporté plusieurs millions de voyageurs. Demain, grâce à OUIBUS, prendre le bus sera le réflexe malin de ceux qui veulent voyager plus et voyager mieux.

Rejoindre OUIBUS c’est :

  • participer à une aventure en pleine expansion.
  • travailler dans une ambiance start-up et digitale.
  • évoluer dans l’univers essentiel de la mobilité.
  • contribuer au développement d’une entreprise innovante.
  • être fier de faire voyager des millions de personnes chaque année.
  • se trouver (ou confirmer) un talent caché pour le babyfoot ou devenir adepte de yoga.

 

Votre mission si vous l’acceptez :

Rattaché(e) à la Direction Commerciale au sein du pôle Relation Client, votre objectif sera d’appuyer les chargés de relation client au quotidien pour rendre nos clients les plus satisfaits et fidèles possibles.

 

Sur ces différents sujets vous interviendrez :

  • La gestion des réclamations client en accordant des bons d’achat ou des remboursements.
  • La gestion des aléas journaliers rencontrés par nos clients avant, pendant et après leur voyage.
  • La gestion des modulations de notre plan de transport (horaires, arrêts, jours de circulation…).

OUI à un profil qui :

  • Dispose d’une formation supérieure Bac + 2/+3 (type Université ou Ecole de commerce), dans le domaine de la relation client ou le marketing.

  • Est doté de qualités rédactionnelles avec une orthographe au top niveau (très peu de fautes à la dictée de Bernard Pivot).

  • Maitrîse les langues anglaise et allemande (niveau professionnel) et le pack Office.

  • Est motivé par les challenges et désire participer au développement d’une entreprise ambitieuse et en pleine croissance.

 

Dites OUI à l’aventure, rejoignez OUIBUS !

 

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Chargé de relation client H/F | OUIBUS

Localisation | Vitry sur Seine (94) et Paris Bercy (75)

Contrat | CDD 9 mois

Secteur d’activité | Transport

 

Qui sommes-nous ?

OUIBUS, le service de voyage en autocar longue distance de SNCF, relie entre elles les grandes villes de France et d’Europe avec ses lignes régulières « nouvelle génération ». Depuis sa création en 2012 sous le nom d’IDBUS, OUIBUS a renouvelé l’image du voyage en autocar grâce à ses bus à haut niveau de confort, son offre de services et à sa sécurité, le tout proposé à prix attractifs, et a déjà transporté plusieurs millions de voyageurs. Demain, grâce à OUIBUS, prendre le bus sera le réflexe malin de ceux qui veulent voyager plus et voyager mieux.

Rejoindre OUIBUS c’est :

  • participer à une aventure en pleine expansion.
  • travailler dans une ambiance start-up et digitale.
  • évoluer dans l’univers essentiel de la mobilité.
  • contribuer au développement d’une entreprise innovante.
  • être fier de faire voyager des millions de personnes chaque année.
  • se trouver (ou confirmer) un talent caché pour le babyfoot ou devenir adepte de yoga.

 

Votre mission si vous l’acceptez :

Rattaché(e) à la Direction Commerciale au sein du pôle Relation Client, votre objectif sera d’appuyer les chargés de relation client au quotidien pour rendre nos clients les plus satisfaits et fidèles possibles.

 

Sur ces différents sujets vous interviendrez :

  • La gestion des réclamations client en accordant des bons d’achat ou des remboursements.
  • La gestion des aléas journaliers rencontrés par nos clients avant, pendant et après leur voyage.
  • La gestion des modulations de notre plan de transport (horaires, arrêts, jours de circulation…).

OUI à un profil qui :

  • Dispose d’une formation supérieure Bac + 2/+3 (type Université ou Ecole de commerce), dans le domaine de la relation client ou le marketing.

  • Est doté de qualités rédactionnelles avec une orthographe au top niveau (très peu de fautes à la dictée de Bernard Pivot).

  • Maitrîse les langues anglaise et allemande (niveau professionnel) et le pack Office.

  • Est motivé par les challenges et désire participer au développement d’une entreprise ambitieuse et en pleine croissance.

 

Dites OUI à l’aventure, rejoignez OUIBUS !

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]