Agent de Régulation de Trafic H/F | OUIBUS

 Localisation | Bercy (75)         Contrat | CDI       Secteur d’activité | TRANSPORT

Qui sommes-nous ?

OUIBUS, le service de voyage en autocar longue distance de SNCF, relie entre elles les grandes villes de France et d’Europe avec ses lignes régulières « nouvelle génération ». Depuis sa création en 2012 sous le nom d’IDBUS, OUIBUS a renouvelé l’image du voyage en autocar grâce à ses bus à haut niveau de confort, son offre de services et à sa sécurité, le tout proposé à prix attractifs, et a déjà transporté plusieurs millions de voyageurs. Demain, grâce à OUIBUS, prendre le bus sera le réflexe malin de ceux qui veulent voyager plus et voyager mieux.

Rejoindre OUIBUS c’est :

  • participer à une aventure en pleine expansion.
  • travailler dans une ambiance start-up et digitale.
  • évoluer dans l’univers essentiel de la mobilité.
  • contribuer au développement d’une entreprise innovante.
  • être fier de faire voyager des millions de personnes chaque année.
  • se trouver (ou confirmer) un talent caché pour le babyfoot ou devenir adepte de yoga.

Votre mission si vous l’acceptez :

Au sein du service Poste de Contrôle Centralisé (PCC), rattaché(e) au Responsable de la Base Care, vous vous assurez de la fluidité du trafic d’une flotte d’autocars et contribuez à garantir la prestation de service offerte aux passagers.

Vous êtes en contact régulier avec les différents services de l’entreprise (centre d’appels, assistance terrain, chefs d’équipe ou de sites, bureau de vente) et les Capitaines.

Ces différentes responsabilités vous aurez :

  • Gestion des avances/retards et des remplacements de véhicules en cas de panne
  • Suivi du bon fonctionnement et anomalies de parcours
  • Gestion des aléas et de l’information voyageurs
  • Formalisation des incidents et informations fournies par les Capitaines
  • Suivi des procédures et de leur application
  • Production de statistiques et tableaux de bord
  • Respect de l’uniformité de l’offre et accompagnement de son évolution
  • Relation avec des prestataires de service et assistance client

OUI à un profil qui :

  • Dispose d’une formation type BTS/DUT avec idéalement une expérience dans la régulation de trafic (fret voyageur) et/ou dans l’assistance
  • Fait preuve d’une forte réactivité, prend des initiatives et est capable de gérer des situations d’urgence
  • Est reconnu pour sa rigueur, sa gestion du stress et des conflits, son sens du service et de la communication, et sa capacité à travailler en équipe
  • Maitrise les outils téléphoniques, informatiques et métiers
  • Parle un anglais et/ou un allemand opérationnels 

Dites OUI à l’aventure, rejoignez OUIBUS !

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

 

Agent de Régulation de Trafic H/F | OUIBUS

Localisation | Bercy (75)

Contrat | CDI 

Secteur d’activité | TRANSPORT

Qui sommes-nous ?

OUIBUS, le service de voyage en autocar longue distance de SNCF, relie entre elles les grandes villes de France et d’Europe avec ses lignes régulières « nouvelle génération ». Depuis sa création en 2012 sous le nom d’IDBUS, OUIBUS a renouvelé l’image du voyage en autocar grâce à ses bus à haut niveau de confort, son offre de services et à sa sécurité, le tout proposé à prix attractifs, et a déjà transporté plusieurs millions de voyageurs. Demain, grâce à OUIBUS, prendre le bus sera le réflexe malin de ceux qui veulent voyager plus et voyager mieux.

Rejoindre OUIBUS c’est :

  • participer à une aventure en pleine expansion.
  • travailler dans une ambiance start-up et digitale.
  • évoluer dans l’univers essentiel de la mobilité.
  • contribuer au développement d’une entreprise innovante.
  • être fier de faire voyager des millions de personnes chaque année.
  • se trouver (ou confirmer) un talent caché pour le babyfoot ou devenir adepte de yoga.

 

Votre mission si vous l’acceptez :

Au sein du service Poste de Contrôle Centralisé (PCC), rattaché(e) au Responsable de la Base Care, vous vous assurez de la fluidité du trafic d’une flotte d’autocars et contribuez à garantir la prestation de service offerte aux passagers.

Vous êtes en contact régulier avec les différents services de l’entreprise (centre d’appels, assistance terrain, chefs d’équipe ou de sites, bureau de vente) et les Capitaines.

 

Ces différentes responsabilités vous aurez :

  • Gestion des avances/retards et des remplacements de véhicules en cas de panne
  • Suivi du bon fonctionnement et anomalies de parcours
  • Gestion des aléas et de l’information voyageurs
  • Formalisation des incidents et informations fournies par les Capitaines
  • Suivi des procédures et de leur application
  • Production de statistiques et tableaux de bord
  • Respect de l’uniformité de l’offre et accompagnement de son évolution
  • Relation avec des prestataires de service et assistance client

 

OUI à un profil qui :

  • Dispose d’une formation type BTS/DUT avec idéalement une expérience dans la régulation de trafic (fret voyageur) et/ou dans l’assistance
  • Fait preuve d’une forte réactivité, prend des initiatives et est capable de gérer des situations d’urgence
  • Est reconnu pour sa rigueur, sa gestion du stress et des conflits, son sens du service et de la communication, et sa capacité à travailler en équipe
  • Maitrise les outils téléphoniques, informatiques et métiers
  • Parle un anglais et/ou un allemand opérationnels 

Dites OUI à l’aventure, rejoignez OUIBUS !

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]