R E C R U T E M E N T
Téléconseiller H/F – CDI
Paris 19ème (75)
Vous n’imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter… Laissez nous vous guider.
Vous recherchez du sens dans votre métier ? OGF est fait pour vous : devenez Téléonseiller·e.
Qui sommes-nous?
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OGF, premier opérateur de services funéraires avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs en France, accompagne avec empathie et bienveillance les familles dans l’organisation et la personnalisation des parcours d’obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire.
La raison d’être d’un·e Téléconseiller·e :
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Ecouter, accompagner les familles et répondre au mieux à leurs besoins et volontés,
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Être capable de rediriger les appels entrants au service dédié,
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Contribuer au développement d’OGF, grâce à un relationnel de proximité avec les familles et les acteurs locaux.
Si vous avez de l’écoute, de l’empathie, êtes soucieux de la qualité de service, et cherchez un métier unique, rejoignez OGF !
Chez OGF, vous bénéficierez d’une formation diplômante, d’une rémunération et d’avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement).
Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors transmettez-nous votre candidature.
RECRUTEMENT
TELECONSEILLER·E – CDI
Paris 19ème (75)
Vous n’imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter… Laissez nous vous guider.
Vous recherchez du sens dans votre métier ? OGF est fait pour vous : devenez Téléonseiller·e.
Qui sommes-nous?
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OGF, premier opérateur de services funéraires avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs en France, accompagne avec empathie et bienveillance les familles dans l’organisation et la personnalisation des parcours d’obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire.
La raison d’être d’un·e Téléconseiller·e :
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Ecouter, accompagner les familles et répondre au mieux à leurs besoins et volontés,
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Être capable de rediriger les appels entrants au service dédié,
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Contribuer au développement d’OGF, grâce à un relationnel de proximité avec les familles et les acteurs locaux.