Data Analyst h/f
PARIS / ROUBAIX
En bref
Localisation | Ile-de-France (75) OU Roubaix (59) Contrat | CDI Secteur d’activité | Distribution – Mode
Fort de ses 36 millions de visiteuses, le site e-commerce de CAMAÏEU jouit d’une croissance remarquable.
Afin de mieux connaître nos clientes et les fidéliser, nous recherchons un(e) Data Analyst .
Votre rôle
Mettez à profit à la fois votre appétence pour les bases de données et votre maîtrise des outils et langages informatiques.
Au sein de la Direction Marketing et E-commerce, vous êtes en charge :
- Des suivi et pilotage des KPIs de la base de données
- Du traitement des statistiques dans le but d’en apprendre davantage sur nos clients
- De l’exploitation des analyses dans un souci d’optimisation de nos opérations CRM ciblées
- De la gestion des analyses ad hoc afin de proposer des recommandations orientées client et performance
- D’une veille constante des tendances du monde de la Data
Votre profil
Vous l’aurez compris, votre rigueur et votre organisation feront de vous le maître Yoda des données de l’entreprise.
Vous justifiez d’une première expérience significative dans la Data, et êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse redoutable.
Bon communiquant, votre capacité à travailler avec une large palette d’interlocuteurs n’est plus à démontrer.
Enfin, les outils tels que SPSS et Neolane n’ont plus de secret pour vous ? Alors ce poste est fait pour vous.
Participez à l’aventure CAMAÏEU et rejoignez l’équipe Marketing et Digital d’Emmanuelle BACH DONNARD que vous pouvez découvrir à travers la vidéo ci-dessous.
Envoyez-nous votre CV via le formulaire ci-contre. Nous porterons la plus grande attention à votre candidature.
Data Analyst h/f
PARIS / ROUBAIX
En bref
Localisation | Ile-de-France (75) OU Roubaix (59)
Contrat | CDI
Secteur d’activité | Distribution – Mode
Fort de ses 36 millions de visiteuses, le site e-commerce de CAMAÏEU jouit d’une croissance remarquable.
Afin de mieux connaître nos clientes et les fidéliser, nous recherchons un(e) Data Analyst .
Votre rôle
Mettez à profit à la fois votre appétence pour les bases de données et votre maîtrise des outils et langages informatiques.
Au sein de la Direction Marketing et E-commerce, vous êtes en charge :
- Des suivi et pilotage des KPIs de la base de données
- Du traitement des statistiques dans le but d’en apprendre davantage sur nos clients
- De l’exploitation des analyses dans un souci d’optimisation de nos opérations CRM ciblées
- De la gestion des analyses ad hoc afin de proposer des recommandations orientées client et performance
- D’une veille constante des tendances du monde de la Data
Votre profil
Vous l’aurez compris, votre rigueur et votre organisation feront de vous le maître Yoda des données de l’entreprise.
Vous justifiez d’une première expérience significative dans la Data, et êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse redoutable.
Bon communiquant, votre capacité à travailler avec une large palette d’interlocuteurs n’est plus à démontrer.
Enfin, les outils tels que SPSS et Neolane n’ont plus de secret pour vous ? Alors ce poste est fait pour vous.
Participez à l’aventure CAMAÏEU et rejoignez l’équipe Marketing et Digital d’Emmanuelle BACH DONNARD que vous pouvez découvrir à travers la vidéo ci-dessous.
Envoyez-nous votre CV via le formulaire ci-contre. Nous porterons la plus grande attention à votre candidature.